Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:21

HEC…ESSEC….Je ne vais pas toutes les citer, c’est juste pour l’exemple…Ces superbes écoles nous produisent, entre autres, les rois et les reines du Marketing…Les meilleurs et les meilleuses viennent de là.

C’est donc, surement d’une d’entre elles, que celui ou celle de la société Ricard, qui a eu l’extraordinaire idée de changer la forme de la bouteille, est issu(e).

Le gars(ou la fille), il ne doit pas en acheter de cet extraordinaire breuvage, vendue dans ma superette, sinon il n’aurait jamais fait ça…

Moi, la bouteille, je l’achète les yeux fermés, même pas besoin de l’étiquette, je la reconnais au toucher, comme une vieille copine…

Des années d’éducation de la main droite vont être remis en cause, parce qu’un esprit, brillant par ailleurs, a voulu se faire remarquer par son patron.

Mr Ricard, arrêtez ça, regardez les autres, ils ont tous fait marche arrière…Coca, Orangina, Perrier…ou alors, on dit que c’est un test…Moi je suis beaucoup trop vieux pour tout réapprendre…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je suis d'accord. Il y a des choses comme ça, il faudrait que la constitution les protège ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne idée, j'écris à mon député tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas si c'est une bourde, on verra si le prix à augmenté<br /> Si c'est le cas, c'est pour faire plus facilement passer la pilule<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sur qu'ils augmenter le prix , rien que pour payer l'agence de pub qui va faire le lancement <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact