Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 17:50

Je suis au premier rang de la lutte contre l’homophobie et je soutien toutes les actions militantes qui vont dans ce sens.

Aussi ce matin, quand j’ai vu une nouvelle campagne d’information sur ce thème je me suis dis très bien…Mais je voudrais dire à l’agence de pub qui a fait l’affiche de la campagne que les 2 poissons rouges, représentés face à face, même si ils ont l’air de s’aimer beaucoup, ne me semblent pas la meilleure des manières d’illustrer le sujet…

D’accord je ne suis pas un pro du marketing, mais l’aquarium ne me parait pas très symbolique de l’intégration, voir au contraire plutôt un signe d’isolement, de ségrégation, voir de ghettoïsation de celles et ceux qui vivent à l’intérieur…

Tout le contraire du but recherché…Bon d’accord, ce n’est pas en France, mais quand même…

C’est compliqué la communication…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te suis sur ce coup là !<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'es trop réaliste c'est pour ça, détend-toi et prend un verre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vais en prendre deux pour être sur....voila un bon conseil...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact