Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:19

Vous êtes mal dans votre peau, votre petit ami lorgne sur le décolleté généreux de la jeune femme d'à coté, votre mari lit "gros seins magazine" dans les toilettes, vous rêvez de porter votre collier à l'horizontal...Prenez des cours de danse !

Enfin, quand je dis cours de danse, c'est cours de danse sur un bar...A ben oui, il faut savoir ce que vous voulez.

Je vous dis ça car je connais une adresse au canada, un petit bar sympa, Le Lady Mary-Ann, qui offre a la gagnante de danse sur bar, le prix de l'opération de ses implants mammaires...

Et après vous direz que je ne fait jamais rien pour vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et pour un mec ou gagne quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un kilo de pommes de terres ou suivant la saison, une douzaine d'huitres...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connais très bien le Lady Mary-Ann. Il faut être cinglé pour fréquenter un pareil endroit. Pour gagner des Big Tits, la gonzesse doit se taper 69 soirées de strip, puis 96 clients de la disco et<br /> là, seulement, elle devient éligible... alors... on passera !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un genre de primaires canadiennes en quelques sorte <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact