Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 15:44

Il parait que l’ex-préfète de Lozère serait devant un juge car elle aurait emporté 2 ou 3 bricoles en quittant son poste à la préfecture.

Moi je suis comme elle, je ne savais pas que c’était interdit. Je croyais qu’elle pouvait prendre 2 ou 3 machins pour mettre dans son nouveau bureau, histoire de le décorer à son gout, dans sa nouvelle préfecture.

Moi même, à chaque fois que je change de job, je traine une vieille affiche d’un chanteur de Blues « Blind Willie Johnson » que je recolle au mur, histoire de ne pas être trop dépaysé.

Ils ne se rendent pas compte ceux qui n’ont jamais été Préfet ou qui n’aiment pas le Blues…

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà la genre d'infos qui m'amuse beaucoup. En ce moment, on parle de corruption, de circulation de valises entre des types louches africains, pour financer des campagnes électorales, on en parle<br /> sans jamais rien prouver et sans coincer personne, et cette petite dame - c'est vraiment la lose ! - se fait pincer pour un vol d'argenterie. La Jean Valjean de la république ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha bon t'es préfet, toi ?<br /> Ca tombe bien j'aurai plusieurs choses à te demander ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact