Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 16:51

Je ne sais pas si les décors seront de Roger Hart et la mise scène de Donald Cardwell (ou l’inverse), mais ce qui est sur c’est que cette soirée théâtrale, qui a fait les beaux jours de la télé il y a longtemps, est à nouveau programmée. Chouette !

Au menu ce soir, une pièce intitulée « Les 6 petits nègres », une adaptation d’un célèbre roman d’Agatha Christie, ou l’un des 6 invités assassine les 5 autres.

Ça va être saignant.

J’ai toujours aimé ce théâtre ou les  personnages se plantent des couteaux dans le dos en buvant « a cup of tea », en espérant bien sur que les acteurs Français aient la même « Touch of  class » que leurs homologues britanniques.

Je me demande qui sera l’assassin ce soir ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est pas un assassinat mais un sucide collectif mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je considère la vie comme une pièce de théâtre, avec une seule différence, il n' y a pas de rappel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le meurtrier est généralement le premier qu'on vois dans un rôle de personnage sympathique à la méthode de Colombo ou comme toujours il fait parti des confidents<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Walls alors!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact