Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 17:25

Des intellectuels, de gauche je suppose, car en France un intellectuel est forcement de gauche, manifestent leur mécontentement quant à l’arrivée aux Invalides du Général Bigeard.

Pas contents les gars, car le général n’aurait pas toujours été très clean dans ses méthodes guerrières, à ce qu’il parait.

A mourir de rire...

Bon d’accord le général était un fervent gaulliste, un gars de l’autre bord pour nos intellectuels,  mais c’était avant tout un militaire et comme tous ceux dont c’est le métier, il faisait la guerre, et la guerre ce n’est pas un truc facile.

Alors si nous écoutions nos amis intellectuels, qui ne connaissent pas très bien l’histoire de France, tous les beaux militaires qui sont aux invalides devraient retourner dans leurs campagnes, car à côté de certains, le Général Bigeard était un enfant de cœur.

C’est terrible comme la mémoire est volatile...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai et leurs ré-apprendre l'histoire de vichy, ils ont bien élu un type en 1981 qui avait reçu la plus haute distinction de cette .... Bon passons, et bizarrement on l'a enterré à Jarnac une<br /> petite ville qui correspondait parfaitement bien à son profil ^^.<br /> -> OK, je sors
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact