Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 12:18

Amis écologistes voilà une information qui doit vous alerter. Moi, je croyais, parce que vous m’en parlez tous les jours, que la pollution et les trous dans la couche d’ozone s’était la faute à nos voitures, aux bombes qui font les cheveux tous durs et les dessous de bras tous raides et autres trucs qui font psscchhit... psscchhit...

Tout cela était faux, car depuis ce matin des gars qui étudient les vieux os enterrés par les clébards de l’époque, ont démontré que le Dinosaure péteur faisait des gros trous dans la couche d’ozone.

Personnellement, je m’en suis toujours douté sans osé le dire à personne de peur qu’on se moque de moi ; mais si vous regardez bien Jurassic Park, le film de Spielberg, vous remarquerez que le Dinosaure a toujours l’air de regarder ailleurs, en broutant un arbre ou deux, la tête dans les nuages...Ma grand-mère faisait exactement pareil, elle prenait cet air dégagé en regardant au plafond à chaque fois qu’elle faisait un trou dans la couche d’ozone.

Donc à partir d’aujourd’hui, amis écologistes, il nous faire la chasse à tous ceux et toutes celles qui, comme moi, trouent la couche d’ozone en mangeant de la choucroute, des oignons, des échalotes et autres produits pétaradants.

Je sens, si vous me permettez ce mot, que vous n’allez vous faire que des amis (ies).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Y'a plus simple pour éviter les trous dans la couche d'ozone, supprimons la vie tout simplement. La nature enfin un corps vivant à besoin de soupapes tels que le pet ou le rôt pour évacuez le gaz,<br /> c'est la vie point barre. Au faite ta vu qu'un vaccin existe désormais pour les bovins ou les moutons de les empêcher de péter, je trouve ça dégueu c'est à l'encontre de la santé et le comble c'est<br /> un truc écolo, Pfff on devraient leurs mettre un bouchon de champagne dans le fion à ceux-là ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact