Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2023 3 05 /04 /avril /2023 14:24

Dealers de 15 ans…Djihadiste de 16…

Sont vraiment en avance les petits jeunes d’aujourhui.

Moi, au même age, je lisais des BD, je jouais au rugby, je regardais les filles de ma classe. Vous allez sûrement penser que j’étais idiot, au mieux naïf et vous avez peut-être raison. Mais j’étais un idiot heureux, sans souci, sans dealer à la sortie du lycée, sans menace islamique pendant les cours d’histoire-géo.

Je suis certainement un attardé, un gars qui ne perd pas espoir, qui croit que tout ça va s’arranger. Alors si vous êtes comme moi, faites moi un signe, nous monterons un club …

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact