Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2022 2 08 /02 /février /2022 10:14

Depuis la dernière reforme il n’y a quasiment plus de math au lycée dans les filières non scientifiques, le sujet étant seulement une option dès la première.

Conséquences :

-je peux avoir mon bac sans faire de maths depuis l’age de 16 ans. Super dites vous….?!

-je vais rejoindre les bancs de la fac, qui sont maintenant débordées depuis cette reforme et un bac donné a toutes et tous.

-j’ai un beau diplôme , une licence ou maitrise de droit, d’histoire, de psycho ou d’art qui va me permettre d’aller pointer a pôle emploi a quelques exceptions près…

Amis parents arrêtez d’être obsédés par le Bac en général, pour faire une sup de co, une école d’ingénieur, une profession médicale, il faut un bac avec des maths…sinon il y a de beaux métiers manuels …plombier, electricien, boulanger ect….et même là il y a des maths au CAP.

il faut vous y faire, les maths c’est vie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact