Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 15:41

Comment quelqu’un de normal, intégré à la société, père de famille, et qui exerce un métier honorable, peut croire à ce genre de chose. Les morts sont morts. Elvis Presley comme les autres.

Quand je les vois tous les ans en pèlerinage devant sa maison de Graceland, hurler " Elvis is alive", j’ai pitié pour eux et pour leurs familles. Je comprend que l’on soit fan, que l’on admire le chanteur, mais croire qu’il est toujours vivant caché je ne sais ou , c’est du grand n’importe quoi, et en plus certains journaux s’en mêlent , en publiant à intervalles réguliers, une prétendue photo du King , prise dans un lieu reculé , alimentant ainsi le délire des fans…

Laissez Elvis dormir en paix et rentrer chez vous, vous repasser " Love me tender" pour la millième fois sur un vieux vinyl…Ils sont fatigants...

Aujourd’hui, on célèbre les trente ans de la disparition du grand Bob Marley, le pape du reggae. Je suis un fan. Je chante toujours " No woman no cry" dans ma voiture et " I shot the sheriff " sous la douche, ou l’inverse et ce week end je vais à une cérémonie vaudou ou parait il, il sera présent, chouette non ?!

Comment ça il est mort ?! 

Attendez, vous n’allez quand même pas mélanger Elvis et Bob, faut être sérieux cinq minutes, on n’est pas dans la même catégorie là, Bob, lui, il est vraiment vivant…

Quand on ni connaît rien, on reste chez soi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pauvre Grolouloup, je te comprends. La nostalgie d'une époque. Hélas ! Mon pauvre ami, les cadavres s'accumulent dans ton garde-robe et tu as oublié de faire le ménage (oublié est un grand mot<br /> ici). Ils sont bien morts et chacun de nous ira également vers l'oubli... So what !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas le grand Bob....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Parfaitement, et moi cet été, je vais aux Etats-Unis pour voir Mickael Jackson, il sera présent à l'anniversaire de sa mort !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On devrait monter un club....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ha bon, ils sont donc pas mort ?<br /> C'est comme Banbi alors ? Le grand Michael<br /> Dis-moi toi qui sais tout Gainsbourg il se cache lui aussi nan ?<br /> Tout ça c'est à cause d'un billet de 500 balles et le fisc au cul :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Gainsbourg ne se cahe pas, il a juste pris un pseudo et fait de la politique...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact