Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 17:47

Voilà le genre de news qui me fout les miquettes. Imaginer, un seul instant, que toutes les vieilles peaux que je connais vont pouvoir rajeunir, tout ça parce que des chercheurs Français ont pu reprogrammer  un bout de peau piqué dans une maison de retraite  et en faire de la peau de fesse de bébé, n’est pas du tout rassurant.

Je sais, en disant ça, je me mets à dos la communauté scientifique du monde entier, mais j’assume. Bien sur ma vision n’est pas celle d’un spécialiste de la cellule mais plutôt celle d’un gars qui sait que les vieilles peaux, ça n’a rien à voir avec l’âge.

Les vieilles peaux c’est comme les vieux cons, ils étaient déjà comme ça jeunes, et l’âge n’a rien changé à l’affaire, alors imaginer que toute cette population là risque de rajeunir et nous les gonfler un siècle de plus, vous je ne sais pas, mais moi je trouve ça déprimant…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 04/11/2011 18:06


Des bouts de peau dis-tu ?
Recyclage des bout de bites de juifs, pas étonnant que les vieux soient radins
(C'est une expression, rien de péjoratif dans ce com.)


Ari Amy 03/11/2011 23:18


Ça me fout les jetons. Toute cette bande de rastafoire qui répète les mêmes âneries et qui vous sourit la bouche pleine de dents jaunies. Dégueu !


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact