Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:15

Il ne se passe pas une semaine sans qu’un article paraisse sur ce sujet.

« Les français prennent trop de médicaments »

« Les français sont les champions du monde de la consommation des anti dépresseurs »

« Les français prennent trop d’antibiotiques »

Ras le bol de ces articles. Et alors ? Ce n’est pas à moi qu’il faut en parler, c’est aux toubibs. Les médocs, je ne vais pas les voler dans les pharmacies, c’est le toubib qui me les prescrit. C’est lui le pro du médoc…

Si demain, je lui dis « Dites donc docteur Machin, ils ont dit dans 60 millions de mangeurs de médicaments, que, ce que vous venez d’écrire sur l’ordonnance, ce n’est pas ça qu’il faut me donner… », en supposant que je sois licencié es-Champollion pour déchiffrer son écriture…

Dans le meilleur des cas, il se marre, au pire il me jette de son cabinet et moi, j’ai toujours mal au bide.

Arrêter de nous prendre la tête avec ça et aller prendre celles des Toubibs et des Labos sur le sujet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Supprimons les toubibs et revenons aux bienfaits de l'alcool ^^<br /> Tu as récemment fait un sujet là-dessus sur la santé des plantes nan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci a toi fidèle lecteur....j'ai effectivement un bar a médicaments et je t'offre une dose a distance avec plaisir !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact