Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 17:09

C’est quoi ce buzz autour du bac ?!

Quoi ?! Il y en a qui auraient triché ?

Et alors, ça a toujours existé la triche au Bac, il n’a pas de quoi en faire des tonnes…

Quoi ?! C’est les gars du Bac S, les matheux, qui ont eu les données du problème avant ?

Je croyais que c’était un truc entres eux, pendant l’examen, avec leurs portables…

Comment ?! On pense que c’est quelqu’un de l’administration qui serait à l’origine de la fuite quelques jours avant l’épreuve?

Il faut se calmer les gars.

Ce truc là ça ne date pas d’aujourd’hui. Déjà a mon époque, vous n’étiez pas encore nés, nous avions déjà des problèmes de fuites, il n’y a rien de neuf dans votre affaire.

Ce qui me surprend un peu plus, c’est que ce genre de problème soit encore au programme du bac aujourd’hui, surtout au bac S…

Si je me souviens bien, les problèmes de fuite en math, on faisait ça en primaire, et c’était autrement plus compliqué, car en même temps qu’il y avait une fuite, il y avait un robinet  qui remplissait la baignoire à l’autre bout…

Le niveau doit avoir baissé au Bac…Je ne vois pas d’autres explications.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quand on pense que c'est un étudiant en informatique qui a mis le sujet à partir de son propre ordinateur...<br /> Même ma mère n'aurait pas eu cette idée ^^<br /> On se demande comment il a eu son bac, lui... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi suis nul en robinet...et pourtant j'ai mon bac...c'est pour dire....<br /> <br /> <br />
B
<br /> En même temps un bac c'est pas grand chose<br /> Il en faut deux pour faire la vaiselle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact