Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 17:23

Ça devait bien finir par arriver, depuis le temps que ça dure…

Parce que ce truc là, même si notre monde moderne et connecté  en parle depuis quelques années seulement, a toujours existé.

Aussi loin que remonte notre histoire, c’était déjà une pratique courante.

Je sais, vous allez me dire pourquoi lui, devrait-il payer pour des générations de violeurs d’enfants ?  Parce qu’il faut bien que quelqu’un paye, lui plus qu’un autre car si toute la hiérarchie de l’église à couvert ces crimes depuis aussi longtemps ; c’est parce que l’homme à la tête de l’organisation en est le responsable et le coupable. En s’asseyant sur le trône du Vatican il  a prit à son compte 2000 ans d’histoire de sa boutique, toute l’histoire…

Alors merci aux courageuses organisations de défense des enfants victimes de la pédophile de la bande du Vatican, qui ont déposé une plainte devant la Cour Pénale Internationale, en accusant le Pape de crime contre l’humanité.

Je ne rêve pas, il ne risque rien, intouchable le gars Pape, mais je voulais juste saluer l’acte courageux  des associations et aussi peut être, écouter un nuage d’avocats nous expliquer qu’il n’a rien à faire devant ce tribunal…parce qu’il à promis que ses potes ne recommenceraient plus…

Mort de rire, si ce n’était pas aussi terrible et affligeant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je crois qu' on n' a que l' église dans le viseur !<br /> Pourtant, par le passé,je me souviens aussi d' un certain film avec Brel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> S'il y a des choses que je deteste dans la vie surement l'une d'elle est le fait de s'attaquer aux enfant. La pédophilie est détestable et haissable et encore plus quand cela est le fait de<br /> personne ayant authorité quelque soit la nature.<br /> Les faits de ce genre doivent être punis sévèrement.<br /> Par contre à force de vouloir généraliser et stigmatiser on finit par ne plus rien comprendre et aussi à oublier que le plus gros pourcentages de ces crimes se produisent dans l'entourage immédiat<br /> des enfants, si j'en crois aux statistiques.<br /> Alors dans tout cela je finis par me demander si le vrai but de ces association est celui de défendre l'honneur de personnes ayant subi des violences ou si toutes ces manoeuvres ne cachent pas des<br /> objectifs nettement moins avouables.<br /> Il y a en qui me disent que je me pose toujours trop de questions, est-ce un bien ou un mal?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout ça c'est de la faute de la bible<br /> - Aimer vous les uns des autres<br /> - Laissez venir à moi les petits enfants<br /> A moins de ne pas savoir se servir de sa main je comprends le manque d'une bouche accueillante ou d'un gîte chaleureux pour pouvoir se donner à fond, et comme tout domaine on fait avec les moyens<br /> du bord ^^<br /> Mais non je les défends pas mais les voies du seigneur sont impénétrable :-)<br /> -> OK, je sors<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu me feras 4 pater (de campagne bien sur ) et 2 je vous salue marron....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact