Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 17:10

Pub

Je ne savais pas qu’Eddy Mitchell faisait de la pub dans le poste. Je savais évidement qu’il avait été chanteur quand j’étais petit et que maintenant il repliait les gaules.

Il parait qu’il fait de la pub pour la sécurité routière, à propos de la consommation d’alcool  au volant, vous savez le truc « Un verre ça va...»

Ce matin, un média titrait «  Eddy Mitchell a peur de faire la tournée de trop ».

C’est bien de faire ça à son age.

Moi-même, j’avoue que lorsque je suis avec trois ou quatre potes, je paie ma tournée, et je n’ai pas spécialement peur. Il a raison, maintenant je me poserai la question, comme lui.

Bien sur mes potes vont me traiter de radin, mais il faut mieux être radin que mort.

Merci Monsieur Eddy pour le conseil !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mieux vaut la tournee de trop que trop de tournees....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il aurait dû se droguer et boire !<br /> à voir son copain Johny<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu ne peut pas être radin et avoir des amis, c'est incompatible :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact