Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:03

Vous je ne sais pas, mais moi cette histoire d'heure d'hiver et d'heure d'été ça me gonfle un maximum ! Tous les 6 mois c'est repartit. D'abord je ne sais jamais si je dois avancer ou retarder ma montre d'une heure, ensuite j'ai toujours du mal à comprendre l'incidence sur mon temps de sommeil, une heure de plus ou une heure de moins? Mais le pire c'est la mise à l'heure de toutes les horloges de mon appart...le four électrique...le four à micro ondes...le réveil matin...la pendule du couloir...le programmateur de la cafetière...la station météo...le téléphone...

J'allais oublié la pendule de la voiture....sinon bonjour les horaires indiquées par le GPS.

Franchement ça sert à quoi tout ça?

A quoi vous dites? A économiser de...l'énergie...?

Moi, pour le même résultat, je vous propose un mois de grève par an dans toutes les raffineries pour le même résultat ! ( sauf bien le rajeunissement d'une heure ...)

C'est pas une bonne idée ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact