Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:23

Madame Eva est elle la bonne candidate pour les verts ?

Question posée par certains journaux ce matin.

En voilà une question rigolote. Il faudrait déjà savoir si les verts sont candidats à quelque chosé ou plus encore savoir si l’écologie a un avenir politique...

J’ai des potes de gauche écolos et j’ai des potes de droite écolos.

L’écologie c’est un peu comme fumer ou être au régime, il y a des fumeurs dans tous les partis et des gens au régime dans tous les partis...vu de chez moi bien sur.

Si les verts avaient vraiment voulu être élus, je ne suis pas certain qu’ils auraient choisi  madame Eva et son obsession anti nucléaire.

Il est vrai qu’elle ne parle que de cela, alors que nous notre problème c’est de trouver du boulot, y compris dans le nucléaire s’ils embauchent...

Moi je l’aime bien avec son petit accent sexy, et elle est quand même beaucoup plus sympa que sa copine, dont j’ai oublié le nom, la brune qui sait tout, la cheftaine du parti...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Femme à lunette ... femme à lunette ...
Répondre
B
La brune dont tu parle est une tête à claques, là ou je ne pige pas c'est qu'elles ont des intentions sans avoirs de vrais solutions.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact