Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 13:32

Je vous le dis tel que je viens de l’apprendre : Kate Middleton a quitté son travail.

Faites ce que vous voulez de cette information, diffusez là, gardez là pour vous, mangez le papier ou lécher l’écran, peu importe, j’ai simplement tenu à ce que vous ayez l’info le plus rapidement possible.

Maintenant c’est fait, vous en connaissez autant que moi sur le sujet, vous ne pourrez rien me reprocher. Parce que je vous connais, toujours à râler, à rouspéter,  jamais content.

Dans cette affaire je suis irréprochable. Je sais qu’il m’est arrivé d’avoir un léger retard dans ce type d’information, c’est arrivé une fois, et je vous avais promis que ça ne se reproduirait pas.

Comme vous pouvez le noter, ça ne s’est jamais reproduit, j’ai tenu compte de vos remarques, car je suis toujours à l’écoute de vos suggestions et je respecte mes engagements ! 

C’est tout je ce que je voulais vous dire sur ce sujet.

Bonne journée ou bonne soirée ou bonne nuit, c’est vous qui voyez !                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour la nouvelle. Un poste à pourvoir ! Enfin ! Vite dis tout : c'est qui, elle est où, elle fait quoi cette nana ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben euh....je sais pas, tous les journaux pipoles en parlent, alors j'ai fait mon intéressant en en parlant aussi...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour cette grande info ! Mais ouai, c'est qui cette nana ?? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je ne sais pas, je me contente de relayer l'info..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est qui cette bonne femme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais j'en sais rien moi et puis tu me parles autrement <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact