Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 16:50

L’acteur belge Benoit Poelvoorde, a décidé et je le comprends, de ne plus se raser, tant que la Belgiquie n’aura pas de gouvernement. J’admire l’acteur mais aussi son désir légitime de voir son pays retrouver son unité.

Il a donc lancé un appel à tous les belges afin qu’un grand mouvement national des non rasés face pression sur les politiques belges.

Je voudrais dire deux choses à Benoit. La première c’est qu’entre les non rasés et les Barbus il n’a que quelques millimètres d’écart et que l’amalgame est facile. Il devra faire preuve de vigilance à ce propos.

La deuxième me concerne directement. Mon système pileux ne sera jamais une menace pour personne. Malgré tout,  j’aimerai beaucoup être  solidaire de ce mouvement. Alors que me laisser pousser ?

Je vous entends glousser les boutonneux du fond…Non, malgré les offres alléchantes du Web, je résisterai aux offres de ce type. Mais par contre je peux me laisser pousser un certain nombre de truc :

-Le ventre (en cours)

-Le front (en cours)

-Les poils dans le nez

-Les poils dans les oreilles

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, toutes les suggestions sont les bienvenus et j’espère que Benoit, s’il lui arrivait de lire cet appel, nous donnera une idée.

Vive la Belgiquie ( Brabançonne)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ils devraient arrêter de se laver, au moins les femmes pourraient participer, et ça inciterait un peu plus les autorités à trouver un consensus...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je connais quelques femmes qui pourraient aussi participer au mouvement des mal rasées....pardon.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le poil dans la main est pas mal et en plus ça tiens chaud ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> excellente idée, je retiens, bien que ça ne pousse pas très vite :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact