Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 16:45

Je dois le reconnaître, je ne suis pas très doué dans l’apprentissage des langues étrangères.

Malgré mes efforts, je confonds les différentes langues et j’emprunte volontiers un bout de vocabulaire à chacune des langues de mon environnement, dans le genre « Que tal, my friend ?! » ou « Danke my amigo ! »

Par contre il y en a une que je commence à mieux maitriser que les autres, c’est cet idiome réservé aux interviews télé...

« Bonjour Mr Grolouloup, avez-vous montré votre rigolo à Mlle  LaChose ? »

« J’ai eu avec elle une relation non appropriée »

Pas mal non ?!

Ou alors…

« Bonjour Mr Grolouloup, avez  vous mis les doigts (sous entendu, dans le pot de confiture)? »

« J’ai  commis une faute morale »

Je commence à maitriser…Non ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un dessin c'est plus parlant<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact