Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 16:48

Vous êtes un adepte du fastfood ? Vous du mal à comprendre ce qui est écrit dans le journal ? Vos enfants sont plus intelligents que vous ? Votre femme vous lance la balle ? Votre chien vous regarde d’un air hautain ? Ne cherchez plus.

Vous avez simplement un tout petit Q I (c’est le truc que vous avez dans la tête) et la raison en est simple : votre alimentation.

L’étude publiée ce jour montre, en effet, un lien très fort entre votre intelligence et une nourriture trop riche en graisse…

Point très important, si vous vous sentez concernés par ce problème : Vous êtes  Anglais, sans le savoir bien sur. Et oui, l’étude a été faite sur nos amis (sauf au rugby) anglais.

Vous verrez, on s’y habitue vite, faut juste vous mettre au thé et à la bière. Ne râlez pas, l’étude aurait pu être faite sur des écossais, et là c’était le kilt…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et tu tiens bien la marrée aussi ?<br /> Car portée le kilt sans barbe ou sans un verre de whisky ça fait désordre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> surtout que le scotish il tient la distance....mieux que moi je l'avoue...<br /> <br /> <br />
B
<br /> D'abord le kilt c'est pas si vilain que ça, on gagne du temps sur les préliminaire et de plus c'est CELTE alors merci de mesurer tes propos s'il te plaît ^^ Les anglais bien qu'ils ont la même<br /> origine je m'en fou royalement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> camarade celte, il faut que tu saches que j'ai porte le kilt de très nombreuses fois...véridique...j'ai un pote écossais qui m'invite chaque annee a la fête du clan (véridique)....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact