Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:00

Qui espionne qui chez Renault ? L’affaire me semblait assez simple au début…Le boss hurlait partout « Aux voleurs ! », à propos de ses 3 cadres qui parait il, disaient des tas de secrets dans l’oreille d’un petit chinois diabolique…Entre nous des histoires fréquentes dans l’industrie, dont on évite, à juste de titre, de parler…

Et puis voilà que ça se complique, avec un espion secret, embauché en secret par le boss, pour espionner les espions, pour parait il, avoir des preuves de l’espionnage…

Et puis voilà que ça se surcomplique, avec l’arrivée des chasseurs d’espions officiels, qui disent des secrets dans le poste, sous prétexte que l’espion d’avant (Faut suivre, la je parle de l’espion qui espionnait les espions) est un gros nul, et qu’eux ils auraient du venir en premier et qui se demandent même pourquoi on les appelle maintenant si l’autre était si doué que ça.

Et puis que ça se sursurcomplique, après un voyage en Suisse avec le Juge, ou parait il, l’un des 3 espions du début mettait tout le pognon que lui donnait le petit chinois diabolique d’après l’espion qui les espionnait, il semble que le fameux compte Suisse plein de pognon, n’existe pas.

Alors, soit c’est un truc du boss pour dire en pleurnichant dans un ou deux « Voilà on avait plein de secrets, mais on nous a tout piqué et c’est pour ça que les méchants chinois, ils vont faire des supers voitures électriques et que nous on aura les mêmes, mais plus chères », soit les 3 types, ils sont super balaises…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> T'es libre et d'ailleurs si c'est ton choix ça ne concerne que toi ^^<br /> Moi c'est les gros 4x4 du style ML ou GL de chez Merco pour avoir pleins de places et aussi faire de la provoc en ville devant les écolos ^^. Ca m'évite ainsi de ralentir devant leurs dos d'ânes<br /> qui sont de plus en plus haut ou ces routes campagnardes bourrés de nids de poule et pouvoir sortir d'un parking s'en bobo par la maladresse de certains qui rayent les voitures avec leurs cadies ou<br /> chariots de courses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah super..Faire ronfler le moteur devant une maternelle a la sortie des classes, juste pour les emmerder ces petits cons....excuses moi , là je me laisse aller....vite mon médicament du labo<br /> Ricard...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'opte pour que les Chinois sortent les voiture et que carlos qui n'avait rien sortent les mêmes en 3 fois plus chéres. D'ailleurs si l'industrie automobile à fait un grand pas ils le doivent à<br /> FORD et à TOYOTA mais bon, le chauvinisme paraît ridicule quand on est loin de pouvoir concurrencer ses adversaires.<br /> M'en fou j'suis pas écolo et j'aime la pollution de mes Allemandes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne suis pas contre une BMW. M3 mais tu le répètes a personne...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact