Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 15:48

Je sais, un journal se vend aussi par un titre accrocheur…

Tous les jours, on se creuse le chou dans les salles de rédaction pour faire un titre qui nous attrape le coin de l’œil…

« Du sang…du sang…du Sensationnel » comme disait un pipole qui a commencé par vendre des journaux dans la rue.

Ok les gars, mais encore faut il que ça nous parle un peu malgré tout…

Je vais vous donner un exemple. Dans la presse du week end un titre « accrocheur » nous a été proposé, mais à moins d’être un pro du sujet…ce fut un flop, au moins pour moi…

Je vais jouer à mon « Rédac-chef »  amateur et vous le proposez, parmi d’autres…Devinez lequel est le vrai…

« La vertigineuse envolée de Mayaling Watinshundra »

« L’extraordinaire karma de Shundiwala Arhindraluck »

« La fulgurante ascension de Yingluck Shinawatra »

« Le sensationnel parcours de Wadraling Mayashundruck »

Alors ?...J’attends…Je sais, pas facile…

Si vous n’êtes pas sages, demain je vous dirais…

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un truc avec un nom indien?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas loin...<br /> <br /> <br />
T
<br /> si un sujet est intéressant, franchement, il ne devrait pas avoir besoin d' un gros titre !<br /> as tu remarqué qu' il faut se méfier des films dont on fait une promotion incroyable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison...la qualité est souvent inversement proportionnelle au volume de la promo!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Aucun titre ne me fera cliquer pour voir le sujet.<br /> Mais je suppose que les érudits ou les bien pensants sont souvent en manque de sexe et par conséquent quand un mot se rapproche d'un terme à les faire jouir il se sont surement précipités pour<br /> "l'extraordinaire Karma" à songeant au Kama Sutra :-)<br /> Quand on parle de sexe ou de fric y'a toujours des niais qui clic pour voir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas tomber loin....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact