Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 17:48

Je dois reconnaître que l’ami Montebourg m’agace un tantinet. Mais là, je suis d’accord avec lui.

A chaque fois que je vois un reportage télé dans les couloirs de l’assemblée nationale ou pire du sénat, j’ai toujours l’impression de regarder une émission sur une maison de retraite pour milliardaires.

Vous et moi, à partir de 65 ans, nous sommes bons pour la casse. Petites retraites et pêche à la ligne. Mais nos députés, sénateurs et autres élus de tous poils, vivent une vie dorée, avec notre pognon, et oui, ce sont nos impôts qui paient leurs salaires.

Vous allez me dire, c’est bien fait pour nous, car c’est nous qui votons pour eux et vous avez raison.

Le Montebourg, même si c’est pour se faire remarquer une fois de plus, vient de proposer à Martine une limite d’âge à 67 ans pour les législatives, mesure qui bien sur ne sera pas appliquée.

Mais nous, les électeurs, nous pouvons la mettre en œuvre cette mesure, car nous avons ce pouvoir.

Alors, si vous êtes d’accord, à toutes les élections à venir, nous votons uniquement pour celles et ceux qui ont moins de 65 ans.

Ça va leur faire drôle…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors dans beaucoup de cas il faudra voter blanc car pas de choix à -65!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mouais sauf que l'âge n'a quasiment pas d'importance dans ces postes. Qu'ils soient vieux ou jeunes si la personne est incompétentes ça ne servira à rien, on vote pour les idées et non pour ce<br /> qu'elle représente en générale ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact