Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 16:14

Depuis l’époque de ma grand-mère qui lavait les langes de ses bébés jusqu’aux couches sophistiquées d’aujourd’hui avec lesquelles Mamy et Papy peuvent se laisser aller en poussant leur caddie à la supérette, l’ingéniosité et la technologie ont fait de gros progrès, et c’est tant mieux !

Nos amis de BP, le pétrolier bien connu pour son action en faveur de l’environnement dans le golf du Mexique, ne semblent pas intéressés par l’extraordinaire travail fait dans le domaine de la fuite.

Ils viennent, en effet, de lancer une autre opération environnementale, en Alaska cette fois ci, de moindre envergure, mais toujours très intéressante quand à son impact sur le milieu local.

Je sais, le plombier c’est cher. Je viens de faire changer la tuyauterie de ma baignoire et ça m’a couté une main, et encore parce que c’est un ami,  alors j’imagine que remplacer des centaines de Kilomètres de tuyaux dans la neige, doit faire une belle addition…

Mais, comme le dit mon plombier, qui est philosophe bien qu’il ne soit pas grec : « Quand c’est pourri, c’est pourri…»

Amis de BP, si vous voulez je vous donne son numéro de téléphone, vous lui dites que vous venez de ma part, il vous fera un prix…

En attendant, je vais aller balancer 2 ou 3 coups de pieds dans les pompes de la station BP qui est prêt de chez moi, juste pour être certain qu’ils n’organisent pas une autre action environnementale dans mon quartier…

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> si je comprends bien, la voiture électrique c' est pas pour demain encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je siphonne l'essence, c'est moins cher!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eux ils attendent avec impatience la fonte des glaces<br /> Comme les transports maritimes d'ailleurs pour économiser du carburant<br /> Comme quoi le malheur des uns ferons toujours le bonheur des autres<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact