Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 15:23

MyNombril.mynombril….ça en jette non ?!

C’est le nom que je vais donner à  ma petite entreprise sur le net. J’avais pensé à Mynombril.moi ou Mynombril.moimême ou alors Mynombril.jemaimebeaucoup, mais j’ai trouvé ça un peu trop nombrililistique.

Je vais garder Mynombril.mynombril c’est moins égocentrique, plus ouvert sur les autres…Sauf si bien sur, le nom est déjà pris par un autre nombril, ce qui est toujours possible en cette période électorale. En effet, tous les nombrils en chef qui causent dans le poste en ce moment sont des concurrents sérieux.

Il faut que je sois méfiant, que je me presse un peu…Je vais aller déposer les noms de domaines, tout de suite, comme ça je serai peinard, et je pourrai toujours les revendre après, en commençant par les candidats les plus sérieux :

Nicolas.nicolas

Martine.martine

Ségolène.ségolène

François.françois

Marine.marine

Eva.eva

Voilà, c’est fait…Ah oui, j’avais oublié de vous dire, depuis hier, en matière d’adresse internet, les entreprises privées et autres organismes peuvent mettre leurs noms à la place de .fr, .com, .net, .org, etc…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Le jour ou on pourra inventer l'adresse qu'on désire ce sera super<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça arrive, c'est l 'étape suivante...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Eva, c'est pas fait, mais Jean-Luc, là tu peux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact