Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 16:35

Je viens d’essayer, pendant une semaine, de parler "politiquement correct".

Echec complet…C’est impossible…Je vous assure…Je vous fais un résumé :

Lundi : " Alors DSK, une vraie mariée…on attend que tu te décides !"  Carton rouge…

Mardi : " C’est quoi ces magouilles chez Renault avec leur faux espions ?! " Carton rouge…

Mercredi : " Vises un peu les affiches, la Bretagne c’est pourri d’algues vertes " Carton rouge…

Jeudi : " Pas surprenant qu’ils se révoltent, les pays arabes ce sont majoritairement des dictatures" Carton rouge…

Vendredi : " Les vols dans le métro, ce ne sont que des malheureuses gamines roumaines exploitées » Carton rouge…

Essayer pour voir…

Il a raison l’ami Zemmour, à force de ne rien pouvoir dire, quand bien évidemment les faits sont réels,  sans être accusé par un bord ou par l’autre d’être un horrible type, on va en crever du politiquement correct.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui mais ils auront à se méfier du retour du baton ... en 2012<br /> J'ai lu un truc quelque part que la discrimination n'était pas une opinion mais un délit, alors qu'on viennent pas me dire qu'en france il y'a encore une liberté d'expression.<br /> -> Alors dorénavant fait attention à ce que tu pourrait écrire si tu veux pas avoir un procès, hein !!!!<br /> Sujet tabou : Bretagne, Taxi, Dockers et ... j'te dirai en temps utile ^^<br /> -> OK, je sors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne dis plus rien....MM.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est quoi le problème ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un ras le bol du politiquement correct....de la peur d'assumer...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact