Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 15:53

Comme on le dit dans le BTP, démolir c’est plus facile que construire.  Nos tous nouveaux ministres le savent bien et ils se sont tout de suite installés sur leurs bulldozers.

Suppression des tribunaux correctionnels pour les mineurs, Suppression du retrait des allocs aux parents dont les gamins ne vont pas à l’école, Suppression des évaluations des élèves de CM1 et CM2, Suppression de l’école 4 jours....etc....etc...

Tout ça pour faire quoi à la place ? Rien de spécial, seulement faire comme avant : Des tribunaux pour enfants complètement dépassés par la réalité de la violence des mineurs, des conseillers pour expliquer aux parents et aux élèves que ce n’est pas bien de ne pas aller à l’école, ce qui les fait beaucoup rire,  et surtout pas d’évaluation des élèves, ce qui revient forcement à évaluer la qualité de l’enseignement, donc des profs, autrement dit, surtout ne pas se fâcher avec son électorat à la veille des législatives.

« Le changement c’est maintenant !» qu’il nous disait le François... Je crois qu’une petite modification du slogan s’impose, une bricole me direz-vous, juste pour être raccord avec ses ministres : « Le changement  c’était hier ! »...J’ai beaucoup hésité avec « Avant c’était mieux », mais comme il n’y a pas le mot  « Changement » dedans, je ne vous en parle même pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

realkiller 23/05/2012 17:30

Il critique, il critique et pourtant ils profitent de tout actuellement, y compris l'avion de Sarko One, la gauche comme les coucou.

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact