Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 08:34
Le conseil général de l'Essonne vient d'autoriser une jeune femme homo à adopter un enfant...Merci a eux. Ils vont faire le bonheur d'un gamin abandonné et d'un maman qui va lui donner tout son amour ! J'en entends au fond qui marmonnent " Au scandale".... Ah le vieux truc des mecs qui croient que l'absence du père est nuisible a l'éducation des enfants.... Pour être crédible, il faudrait déjà que vous vous en occupiez des enfants, et je ne parle pas de les emmener au foot le samedi, mais de les faire bouffer, d'aller les chercher a l'école, de surveiller les devoirs et de les punir, enfin les trucs chiants que font les mamans en général..et je ne vous parlerai pas des 30% de maman qui élèvent leurs gamins toutes seules sans les courageux papa ! L'important c'est de les aimer les enfants...tout le reste c'est des conneries, n'en déplaisent aux coincés du cul !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah non, le samedi, c'est lavojet pour nettoyer la voiture, faut qu'elle soit propre pour aller a auchan!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de me faire rire ce dimanche matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une femme homo s'appelle une lesbienne ^^<br /> Normal d'avoir des régles pour une femme, ta de ces question :-)<br /> J'trouve pas normal cette autorisation d'adopter bien que pour le mariage je m'en fou. Déjà on nous rejette p'tit à petit depuis l'apparition des Toy ^^ si maintenant sans le sexe elles arrivent à<br /> avoirs des gosses ou va t-on ?<br /> Le monde est totalement détraqué<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avoue que tu as des arguments qui demandent réflexion....Mais quand une maman s'occupe d'un enfant, le reste n'a pas d'importance, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> là, nous ne serons pas d' accord !<br /> les exceptions chez les hétéros ne doivent pas devenir la règle, ou alors pourquoi ne pas dire que la même chose arrivera dans les couples homos !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme tu le dis camarade, la nous ne serons pas d'accord, on ne peut pas être d'accord sur tout...heureusement...:)<br /> <br /> <br />
C
<br /> on progresse on progresse !!!! l'interêt de l'enfant avant tout en effet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On va y arriver....tu vas voir!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact