Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 19:18

Pour un fana de Rugby comme moi, la Nouvelle Zélande c’est le pays des dieux.

Les "All Blacks", les terreurs de la planète Rugby et les combattants Maoris chantant le Haka…

L’autre particularité des Maoris c’est le tatouage, issu d’une longue tradition des peuples Mélanésiens.

Aussi je ne suis pas surpris quand j’apprends qu’un industriel du vêtement de ce magnifique pays a repris cette tradition à son compte pour faire sa communication.

Mais le tatouage, a une particularité, c’est d’être définitif. Mais c’était sans compter sur l’imagination débordante des gars et des filles du marketing qui ont utilisé comme principe un truc que nous connaissons aussi en France et que nous avons tous pratiqué, à notre corp défendant, un jour, plutôt une nuit d’ailleurs…

Qui ne s’est jamais levé avec une extraordinaire marque de drap, en travers du visage, avec le détail des plis, marque que vous avez gardée une bonne partie de la journée, au bureau, juste le jour d’une réunion super importante…

Et bien suivant ce principe, notre industriel a apposé son logo en relief et à l’envers, sur tous les bancs publics de la ville, et toutes les femmes en mini jupe et en short  qui sont venues papoter cinq minutes sur les bancs, sont reparties avec la marque imprimée à l’arrière des cuisses…juste là où les messieurs regardent…

Ils sont forts au Marketing…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai vu ce truc. Génial ! ON ne peut plus s'asseoir maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si, a moins que tu portes une mini jupe...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Y'avait bien les décalcomanies un peu mieux nan ?<br /> Les trucs qui était dans les malabar avec un peu d'eau et hop<br /> J'suis sûr que le système à du évoluer en mieux à présent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi j'en mange toujours et le système est toujours le même.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien vicelard comme système !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est Néozélandais....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact