Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 17:27

C’est, parait il une grande nouvelle, pour ceux et celles qui s’intéressent au Toof : Laurent Blanc s’en va et  Didier Deschamps arrive ! Je suppose que cela doit être une bonne nouvelle vu la place que ça prend dans le journal en papier. Tant mieux si tout le monde est content.

Moi ce qui m’intéresse c’est de savoir quand le nouveau, qui fait plaisir à tout le monde, va virer tous les milliardaires en short ?

Jamais vous dites ?!

Tant pis, je continuerai donc à regarder l’athlétisme ou de sympathiques petit gars et filles, qui roulent en Dacia sport,  nous expliquent , après s’être arraché les tripes sur la piste, qu’ils feront  encore mieux la prochaine fois, après avoir dit « Bonjour » et « Au revoir » à Nelson Montfort !

Ils devraient essayer la méthode le nouveau du Toof, remplacer les Ferrari par des Dacia, juste pour voir si les milliardaires en short disent « Bonjour » avant  de dire « Enc.. de ta mère »...

On ne sait jamais, ça peut marcher...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ta pas remarqué que les entraineurs étaient de l'équipe de foot qui s'est payé la coupe de l'euro ? Donc après blanc et deschamps il restera encore 9 à essayer sans compter les remplaçants, je<br /> rigolerai bien quand ça sera le tour de barthez ou petit avant ou après zidane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact