Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 17:19

Le décret sur l’encadrement militaire des mineurs délinquants  a été voté hier.

Je sais, je suis un vieux con, un vieux fascho etc…, mais sans aller jusqu'à dire comme mon grand père (Une bonne guerre ça leur ferait du bien !), ce n’est peut être pas une si mauvaise idée.

Je me souviens avoir trouvé l’idée intéressante lorsque Ségo, car c’est elle, l’avait  proposée il y a déjà quelques mois. A l’époque Nicolas avait beaucoup ri et virée l’idée d’un revers de main.

Maintenant que c’est lui qui fait voter le texte, les potes de Ségo trouvent que c’est une très mauvaise idée.

C’est ça qui est chiant avec eux, de Gauche et de Droite, ce sont les premiers à réclamer un débat d’idées alors qu’ils s’en moquent complètement des idées des autres…ça me rappelle la cours de récré de  l’école Primaire… « Copieur…C’est moi qui l’ait dit le prem… ».

Comme disait un Tiran connu : « Une idée est une bonne idée uniquement si c’est mon idée ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> heureusement que nous savons tous que tu n'es pas naïf!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mouais et d'un autre côté on oublie pourquoi y'a eu des morts lors des deux dernières guerres et on donne sans aucun remords le pays en pâture à l'europe, et bientôt tu verra ils vont donner le<br /> droit de vote aux immigrés, comme quoi le français ne sera plus maître chez lui.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact