Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 07:01

Les loups, à gauche de la forêt, hurlent qu'ils  vont tout bloquer et que bientôt se sera la pénurie des loups.

Les loups, à droite de la forêt, hurlent qu'il n'y pas de pénurie, et que tout ça c'est du cinéma de louveteau.

Les loups, à gauche de la forêt, hurlent que s'il y a pénurie, c'est de la faute des loups, à  droite de la forêt, qui les obliger à travailler encore plus.

Les loups, à droite de la forêt, disent que la pénurie, qui n'existe pas, c'est à cause des loups, à gauche de la forêt.

Les loups, à gauche de la forêt,disent que la pénurie qu'il organise, n'existent pas et que tout ça c'est à cause des loups, à droite de la forêt, qui raconte n'importe quoi pour faire croire à tous les loups que la pénurie c'est de leur faute...

Moi je ne sais plus qui est responsable de la pénurie qui n'existe pas et je retourne chez moi en attendant les prochains hurlements

 Même les écololoups, qui devraient être contents si plus aucune voiture et aucun avion ne roule ni ne vole, hurlent avec les autres...incmpréhensible


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact