Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 14:47
Scandaleux ! Honteux ! Il y a des enfants qui lisent les journeaux et regardent la télévision....Que fait notre ministre de la culture.....La liberté de la presse est une chose et je suis le premier a la respecter, mais certains médias abusent de cette liberté et en son nom, publient tout et n'importque quoi !!! Comprenez ma colère, mon courrou, mon émoi , mais quand le lis ce matin, dans un journal respectable, connu sur la place ,ce genre de titre , je suis très très supris par tant de relâchement !!!! "Les bourses fusionnent " Titrer cette information qui relève plus de la vie privée que de L'information n'est pas digne de la France d'aujourd'hui, même si les événements se déroulent a New York, Frankfort ou Londres....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ça se voit ! Tu es en manque encore une fois. Tu lis n'importe comment maintenant. On voit bien que tu es candidat pour une petite lobotomie... corrective.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je me suis surement retourner le cerveau, fréquent dans l'aviation...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Arff ta pas dû lire ça dans "Pipole" mais sur la page "Economie" ^^<br /> Du coup tu me fait un peu pitié, tu devrais p'tre aller voir un ophtalmo :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> en plus tu as raison....faut que j'aille voir mon ophtalmo...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact