Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 16:53

La nuit, chez moi, il fait nuit noire. Mes rares ballades nocturnes, sans allumer la moindre lumière, finissent souvent mal. Mon dernier voyage de nuit, vers la cuisine, pour aller boire un verre d’eau, s’est terminé par un doigt de pied fracturé et une horrible douleur, ayant pris le virage du couloir un peu trop à la corde…et j’ai même pas eu mon verre d’eau.

Par contre quand je dors dans mon lit douillet, tout va bien, aucun obstacle, aucun virage, rien qui ne m’empêche de dormir tout droit.

Il parait cependant, d’après une radio bien informée, que c’est exactement le contraire au volant d’une automobile… « Au volant, le sommeil tue »…Qui l’eut cru...Turlututu chapeau pointu…Allez on résume :

« Ou est ce que le sommeil ne tue pas ? »

« Dans son lit !! »

« Ou est ce que le sommeil tue ? »

« Au volant de sa voiture !! »

« Très bien...Allez rentrez chez vous maintenant ! »

Sont forts à la radio…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Change de station de radio et arrête d'écouter les grosses têtes c'est de l'humour ^^. Dis-moi t'es coincé à ce point ?<br /> -> Ok, je sors<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> déjà 2 fois cette semaine....encore un ou deux comme ça je dis du bien de la Bretagne....fais gaffe..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact