Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 17:57

Voilà, c’est fait. Marine a ses 500 signatures. Ouf, elle va enfin nous parler d’autre chose.  

J’en entend au fond qui rouspètent, sous prétexte que Marine c’est le FN.

Déjà je les félicite d’avoir fait le lien entre les deux, et ne riez pas, car certains oublient  que le FN n’a pas disparu avec la retraite de Jean Marie.

C’est une bonne chose, qui prouvent d’abord qu’il existe au moins 500 élus qui savent écrire leurs noms, une bonne nouvelle pour l’éducation nationale, et qui va permettre d’avoir une fin de campagne animée et rigolote.

Déjà que ma copine Arlette n’est plus là, « Travailleuses, Travailleurs... », sur que ça va me manquer, si en plus il n’y avait eu personne du FN pour me faire rire avec les méchants immigrés qui volent le pain des français, accrochés aux camions poubelles avec leurs gilets jaunes fluorescents et le retour du Franc Pétain et du crottin de cheval , pour faire rire dans les maisons de retraite de la région de Vichy,  j’aurais fait comment pour passer de bonnes soirées devant ma télé en mangeant ma pizza ?

Il y a bien Mélenchon, mais il débute dans la déconnade...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'sais pas ... Poutou ?
Répondre
A
Je trouve que Melenchon a vite appris pour monter en grade dans la déconnade!<br /> Amicalement<br /> Antonio
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact