Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 16:59

Plus le temps passe, plus je me dis que les femmes sont extraordinaires, surtout la mienne. Elles savent tout faire…Les enfants, le ménage, l’amour, le repassage, la cuisine et  je fais court.

Moi, je ne sais rien faire de tout cela. J’en entends au fond qui ricanent en se disant « Et l’amour nous aussi on sait faire ! »…En êtes vous certains ?  Car dans la très longue liste de leurs capacités, elles savent aussi  fort bien simuler.

Et puis, tout ça n’est que la base, le minimum syndical, car en plus, elles bossent, elles s’occupent de nous, elles nous consolent, elles nous soignent, elles nous écoutent raconter nos petites histoires de boulot qui n’intéressent personne…En un mot elles nous aiment et ça ne doit pas être facile tous les jours.

Il y a juste un truc qu’elles ne savent pas faire et il aurait été important que l’habitant de Mantes la Jolie qui a jeté sa femme du 2ème étage, le sache avant, elles ne savent pas voler.

Et encore, je suis certain que c’est provisoire…

Sont  fantastiques les femmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh oui ! Elles ne savent pas voler. Tant pis pour elles. C'est tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La vie d'une femme se résume en 5 lettres ... F, L, M, N, H<br /> Dit le plusieurs fois d'affilé et tu saura de quoi il s'agit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact