Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 16:41

Nude House. Rien qu’avec le nom j’aurais pu m’en douter, malgré mon anglais lamentable.

Je croyais simplement qu’il s’agissait  d’un club privé ou d’une discothèque dont le nom évocateur était là pour attirer des mecs comme moi, toujours amateurs d’une jolie courbe.

Mais non, rien de tout ça.

Simplement une entreprise Britannique qui fabrique des logiciels, comme il en existe beaucoup, avec malgré tout une particularité tout : Elle n’embauche que des filles.

Donc simplement une entreprise Britannique qui fabrique des logiciels et qui n’embauche que des filles, comme il doit en exister quelques unes, avec malgré tout une particularité : les filles embauchées travaillent toutes nues.

Donc simplement une entreprise Britannique qui fabrique des logiciels et qui n’embauche que des filles qui travaillent toute nues, comme il doit en exister….une seule, si j’exclu les club naturistes bien sur…

Quand je pense qu’en France, il y en a qui refuse un boulot parce qu’on leur demande de se raser…la moustache… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un histoire parfaite pour ta rubrique :<br /> <br /> Le couple dont l’homme, un Roumain de 40 ans, avait été surpris à Carcassonne la braguette ouverte, une chaînette fixée à ses testicules. Il a écopé de dix euros d’amende avec sursis, rapporte ce<br /> vendredi le Midi Libre.<br /> <br /> C’est avec cette même chaînette que la compagne de l’homme, une retraitée de 63 ans, le tenait dans la rue après un défi lancé par celui-ci. Las, ils ont été surpris par une policière municipale le<br /> 9 février dernier qui les a interpellés et placés en garde à vue «pour attentat à la pudeur».<br /> <br /> Lors de l’audience, la retraitée a tout de même tenté de se défendre, expliquant que «la chaîne était fixée à un bouton du pantalon et non au pénis de son ami». Le procureur de la République a<br /> terminé son jugement en conseillant au couple de «réserver leurs jeux à l'intimité de leur domicile», ajoutant que «réaliser un fantasme diminue la libido».<br /> <br /> À bon entendeur, salut !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je propose d'en changer le nom à cette compagnie. Cela pourrait être le KulKlan ou le Cuclan...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non mais c'est sérieux !!? c génial !<br /> Sa serait pas un pervers un peu le patron non ??<br /> Prochaine objectif dans ma vie : ouvrir une entreprise qui fabrique des logiciels, qui embauche que des filles, toute nue(hihi).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sens que tu te retiens de dire tout un tas de conneries sur cette compagnie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Non non....j'en reste bouche ouvert et langue pendante....difficile de parler...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ha bon et ça se trouve ou ?<br /> Moi qui pensais que c'était des personnes cagoules dans une soutane de couleur blanche qui luttaient contre les envahisseurs. Comme quoi sur ton blog j'en apprend tout les jours, en plus d'être<br /> toubib tu aurai pu faire prof ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis poly va lent...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact