Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 16:25

Grippe aviaire le retour !

Il parait que le H5N1 est déjà là dans les pays asiatiques. Cela signifie que vers novembre la grippe nouvelle, comme le beaujolpif, sera chez nous.

Cette année, une nouvelle souche virale fera son apparition, ce qui signifie surement, que l’on va devoir jeter tous les stocks actuels, ou les vendre à l’Afrique, pour  fabriquer un nouveau vaccin.

Les labos doivent être super contents, ils vont pouvoir nous refacturer des millions de doses. Madame Roselyne n’étant plus à la manœuvre, j’attends avec impatience les nouvelles consignes.

Vais-je devoir faire la queue à la salle polyvalente, à la piscine, à la supérette ?  Je n’ai encore rien reçu de la Sécu…

Dans le doute j’ai déjà acheté les gants en caoutchouc et pour les masques il en reste 18753  du précédent virus dans le parking sous terrain de mon entreprise, à moins qu’ils ne soient pas adaptés au nouveau virus…

Sont vraiment fort ces poulets asiatiques, on devrait en prendre de la graine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> comme tous les ans, nous avons droit à notre petite grippe saisonnière !<br /> je ne me suis jamais fait vacciner, et je suis toujours là !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'suis tranquille là-dessus la grippe ne s'attaque pas aux mauvaises bêtes, et pis d'ailleurs elles n'aurait rien a gagner si je devais être contaminé à part rendre service à la société ce qui<br /> n'est pas dans leur nature ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bah, je met un preservatif....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact