Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 17:29

Imaginons un instant que vous soyez homo et que vous ayez envie de changer pour vous distraire. Mais voilà vous ne savez pas comment vous y prendre pour devenir hétéro. C’est vraiment très très embêtant…

Rassurez-vous Her Doktor, un médecin Allemand vous propose quelques séances d’homéopathie, et hop…le tour est joué…

Bien sur, tout cela pourrait être drôle, si le même individu ne nous disait pas, sans rire, que l’homosexualité est une maladie….

Je lui suggère de tester son traitement sur lui-même, peut être que ça marche dans les deux sens…Là ce serait vraiment drôle…en plus d’être un traitement contre l’homophobie !

Les comiques allemands, j’ai toujours été fan…depuis…1933.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Depuis 33, tu dis ! Merde ! Moi, je croyais que c'était une maladie... Les Russes aussi pensent cela. Les Américains, les Belges, les Suisses, les Afghans... Ah ! Et puis merde ! Le monde est<br /> malade.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui tout le monde est malade...mais qui le sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il n'est pas obligé de passer d'un extrême à un autre, si ?<br /> Et la bisexualité alors ?<br /> On peut très bien aimer les femmes et trouver certains mecs mignons<br /> Ok tu va dire que j'suis malade et que je devrais me faire soigner<br /> Ta son adresse ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et oui, la presse allemande fait sa pub et donne son adresse, quant a être bisexuel c'est pas le genre du gars...plutôt du genre facho...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact