Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 12:52

Moi je ne sais plus...Va falloir vous décidez les gars...Vos potes sont dans la gaz...

D'un côté , le père Walls nous dit, les 35 heures ce n'est  plus forcement une bonne idée...travaillez plus pour gagner plus...le monde moderne...et patin et couffin...

De l'autre hier, le grand père Rocard nous dit, les 35 heures ce n'est plus forcement une bonne idée...travaillez moins pour gagner moins...c'est mieux qu'être chômeur...le monde moderne...et patin et couffin...

Bon les gars, je fais quoi moi, lundi ?  J'attaque à 5 heures du mat pour passer mes vacances aux Bermudes ou je reste 5 heures en pause café à discuter du syndicat avec mes potes ?

Franchement les gars, vous ne nous aidez pas, nous on ne sait plus ou on habite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Cela me rappelle un vieux bouquin lu il a très longtemps et qui s'appelait "travailler deux heures pas jour".<br /> J'aime bien, cela me parait une durée raisonnable ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui a condition d'avoir 2 weekends par semaine <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si t'es syndicaliste tu peux en effet rester 5 heures à discuter sur le problème des 35 heures devant un café et ton paquet de clopes comme tu perdra pas de salaire, j'avais été aussi à un certain<br /> moment fainéant reconnu et je me suis rangé puisqu'ils défendaient uniquement leurs intérêts sans se soucier des autres salariés ^^.<br /> Les 35 heures pour ceux qui touchent plus de 1500e c'est vachement appréciable de bénéficier plus de 9 semaines de congés/an j'avoue, pour les autres, ceux qui peine aux smic c'est une descente aux<br /> enfers car ils ne peuvent rien faire quand ils sont au repos et une personne dépense quand elle ne travaille pas, que ce soit loisirs ou bricolage y'a 1000 et une façon de mettre la main à la poche<br /> pour une personne active et c'est là que le bas blesse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> d' accord avec toi, quelquefois la manière d'aborder le sujet ou ta tendance politique , le smig, c,est pas pas suffisant pour vivre <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact