Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 18:15

Je savais que le gars Mélenchon avait beaucoup de cordes à son arc. La plus grosse étant celle qui sert a attirer les medias parisiens sur lui, comme il vient de le faire avec Marine dans le pas de calais....Mais les médias ça se lassent vite, il faut donc au moins une nouvelle idée par semaine pour qu’ils ne vous oublient pas.

Pas de problème, le gars Mélenchon, nous présente son attrape média  pour la semaine :

L‘idée de retirer nos petits gars d’Afghanistan est la sienne, et il est très content d’avoir réussi à convaincre le Président François !

Voilà son nouveau job : Marionnettiste. Je comprends mieux les quelques ratés du Président François, c’est l’autre qui tirent les ficelles.

Je sais maintenant pourquoi il a tout fait pour ne pas être élu le gars Mélenchon, il voulait être l’homme de l’ombre, celui qui est aux manettes, l’Eminence grise, comme on dit chez les fabricants de caleçons... je me disais bien que ça ne pouvait pas être involontaire toutes ces bourdes dans son programme...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il faudra bien qu'il tire sur le frein sinon ça risque de laisser des traces ... dans le slip ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact