Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:25

Un vomi de Spaghettis bolognaise qui tombe de 422 m, ça doit faire mal. Un grand splash sur le trottoir !

Je me demande ce qui arrive en premier, la sauce ou les pates ? Chez moi, c’est d’abord le liquide que je régurgite et le solide après…Donc j’imagine la sauce, en pleine descente, comme une grande crêpe avec les pates qui rattrape la sauce a mi parcours, puis un double splash à l’arrivée !

« Pourquoi tu nous racontes cette histoire de vomi ? »
« Pardon, je me suis laissé prendre par mon truc…C’est un restaurant qui vient d’ouvrir à Dubaï, tout en haut d’une tour de 122 étages et de 422 m. Moi j’ai le vertige à cette hauteur, et quand j’ai le vertige…je vomis mon gouter... »
« Gros nul, tu ne vomis rien, parce que dans ces tours là, les fenêtres ne s’ouvrent pas. »
« Ah bon…et quel intérêt alors de faire un resto si haut ? »
« Pour la vue, je suppose… »
« Et on voit quoi la haut ? »
« Ben… d’un côté, la mer et de l’autre le désert »
« Chez mon pote de Nice, au 2ème étage sur la promenade, d’un côté on voit les filles sur la plage et de l’autre la vielle ville et le marché aux fleurs…c’est autre chose… »
« Et tu peux vomir ? »
« Au 2ème, j’ai pas le vertige… »

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> T'inquiète pas tu aura jamais les moyens de gouter à ces pâtes ^^<br /> Et franchement voyager si loin pour des panzani c'est ridicule nan ?<br /> Reste à la maison et fait toi ton homard grillé qui sera plus appétissant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un homard breton bien sur...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact