Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 17:32

Les scientifiques Belges, viennent de faire une grande découverte qui risque de révolutionner le marché du GPS.
Il se vend, en effet, des millions de GPS dans le monde. Il faut reconnaître que c’est un truc super pratique, à tel point que moi, sans ce truc, je suis incapable de rentrer chez moi le soir après le boulot.
Ils ont découvert que le belge possédait un gène unique lui permettant de s’orienter sans aucune aide extérieure par n’importe quel temps, et cela depuis son plus jeune âge. Ils pensent que c’est du à l’histoire même de la Belgique, ou il était nécessaire depuis toujours de courir instinctivement du bon côté, suivant que vous étiez Wallon ou Flamand.
Avec le temps, ce don s’est affiné et la précision est maintenant l’égal des meilleurs GPS.
Le premier test effectué hier à été une réussite totale, en effet un petit garçon de 2 ans et demi a quitté de son école en pleine journée et c’est seul et sans aucune aide qu’il a regagné le domicile de ses parents…Afin que ce test soit validé, l’institutrice n’avait pas été prévenu, ce qui a engendré un petit moment de panique, vite calmé dès l’arrivé du petit GPS chez lui.
Si vous êtes intéressé, Pole emploi Belgique proposera  dès le mois prochain, des job de GPS Humain. (GPSH).
Dépêchez vous de réserver, il n’y en aura pas pour tout le monde, la Belgique étant un petit pays !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En tous cas, je peux te dire que tu me fais rire (vraiment).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Qui ? Moi? Attends je regarde derrière moi pour être sur...non personne...c'est peut être moi alors, au moins pour le moment...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Soyons clairs ! Ce sont tous des demeurés les Belges. Moi, j'en connais un ou deux et je l'affirme. Ils sont incapables de se voter un gouvernement et tu penses vraiment qu'on va croire qu'ils se<br /> sont substitués en GPS sur 2 pattes. Bon ! Nous compatissons (comme dirait de Gaulle) avec vous, mes petits, mais laissez ces jouets aux grands.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le Belge c'est l'avenir de l'Europe...trop décaler...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il à parcouru combien de mètre le petit ?<br /> 20 mètres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 200 a 300 mètres, mais des mètres belges...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact