Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 16:22
Il y a des news, comme celle la, qui n'ont rien de drôle et qui pourtant, nous titillent les zygomatiques. Hier, un brave type, qui est Inspecteur du travail, s'est suicidé au boulot…Paix à ses cendres. Je sais, je suis un sale type, mais…que voulez vous j'aurais eu le même sourire si j'avais lu par exemple que… Un podologue se tire une balle dans le pied. Un pompier s'immole par le feu. Un pharmacien fait une overdose de médicaments. Un électricien s'électrocute. … Il y a des trucs comme ça ou je ne peux pas résister…J'espère que vous ne m'en voulez pas et qu'on restera quand même potes…Promis ?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et un plongeur qui meurt noyé dans sa cuisine...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien ça...toit a fait dans la ligne...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quant à Bria : il n'a jamais été jeune.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il a juste été électricien...c'est bien déjà...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Non, mais rends-toi compte ! Tu ris au nez de ces pauvres gens. Tu es un misérable.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis un misérable....misérable je suis...misérable je reste...un misérable mort de rire...<br /> <br /> <br />
B
<br /> De mon jeune temps j'ai été électricien et j'ai eu du jus, d'ailleurs une fois j'ai été à moitié assommé par du 380, depuis je préfére donner que de recevoir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super pour une coupe en brosse!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact