Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:30
J'aime beaucoup les gens de l'est de la France, en particulier ceux du Haut Rhin , du Bas Rhin et de tous les Rhin, d'ailleurs. Ils sont chaleureux, accueillants et surtout très très disciplines..... Prenons un exemple: Moi en cas de problemes dans les trains de Mr Guillaume, je hurle, je râle , je rouspète voir j'insulte , je crache,je lance des cailloux. Eux, ils portent un brassard, tous le même, pour montrer leur mécontentement. C'est super classe comme technique...non?! Je doute cependant de l'efficacité ...Un peu comme si moi, pour montrer ma colère dans ces moments la, je me vernissais les ongles de pieds, ou portais des caleçons roses.... Remarquez quand je gueule ce n'est pas plus efficace....je vais peut être porter un brassard le prochain coup...comme les japonais et ceux du Rhin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ta raison encore une fois, généralement le bas du rhin est très accueillant ^^ Mon exigence m'amène à bannir tout ce qui me donne une contrainte dans la vie et la sncf en fait partie. (Tu<br /> remarquera que quand j'aime pas une chose je ne l'écrit jamais en majuscule) ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> allons allons, ne soit pas si dur avec toi même...un esprit critique est signe de bonne santé du cerveau..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact