Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 17:22

Je les trouve sympa tous les rois du pétrole. Avant je ne savais pas et comme tout le monde je médisais sur les milliardaires du désert et leurs petros dollars.

Mais grâce à Wikileaks et à ses sources, je sais maintenant qu’ils sont comme vous et moi, surtout moi d’ailleurs…Sexe drogue et rock’n roll !  Adeptes de la chamelle-party et de la fumée qui fait rire !

Merci Wikileaks.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En plus, ils ont tous un harem ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est mieux pour faire la teuf!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact