Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:48
"comme maire je n'avais pas le droit de reculer car à travers ma personne c'est la collectivité que l'on agressait" C'est ce que vient de dire Mr Cahuzac, le députe PS, après avoir mis 2 beignes a un gamin qui l'avait "traité"... Vas y mon Jérome , tu as eu raison, quand on est un élu de la république, il faut se faire respecter et pas se laisser insulter ! Moi je suis un adepte de la distribution de mandales gratos dės que nos élus sont insultés...Ils faut répondre a tous ceux qui ne respectent pas nos élus et ne pas laisser se propager cette habitude ou n'importe qui sous prétexte qu'il n'est pas de votre bord se laisse aller à des débordements. Bien sur, ceci est valable pour tout le monde et pas uniquement pour les gars et les filles du PS, mon bon Jerome. Ce qui est vrai pour un députe PS est encore plus vrai pour un President de république, qui après avoir été insulté lors d'un salon de l'agriculture, lui non plus n'a pas reculé, comme dirait Jerome, sans pour autant mettre 2 beignes a celui qui n'avait pas respecté son statut de représentant de la collectivité...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Qu'on riposte après une insulte par une autre c'est normal même pour un chef d'état c'est pas non plus un surhomme ^^. Par contre arriver à des baffes ou à des coups c'est signe d'un manque de<br /> maturité et ton maire PS n'a pas été le seul à taper, souvenez-vous de bayrou qui avait enfilé une gifle à un gamin puisqu'il croyait qu'il lui faisait les poches ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils devraient se cadrature entre eux....beaucoup plus drôle que des élections...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je ne tape pas sur les plus petit que moi ! (facile celle là).<br /> bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je ne tapes QUE sur les plus petits que moi et a lunettes de préférences ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aurais bien aimé voir ça, moi, le nain qui tente avec ses petits poings de taper sur un agriculteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c était peut être un éleveur de chèvres naines....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact