Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 10:02

Voilà c'est fait. Notre Président à lui aussi un gronavion, pour faire comme son pote des USA (Air Force One). Un truc super avec tout le confort, un Airbus A330 avec lit king size et tout et tout pour ranger ses petites affaires.

Moi je trouve ça bien, un avion qui représente le succès de l'industrie Franco-Européenne, un long courrier pour éviter que notre président se tapent les salles de transit avec Carla lors qu'ils vont à l'autre bout du monde...non non je vous assure c'est plutôt une bonne idée. Et puis moi je suis un cinéphile, ce qui me réjouit d'autant plus !

Pourquoi? Parce que le cinéma nous a inondé de films sur les tentatives de détournement et d'enlèvement de l'avion du Boss des USA qui, bien sur, échouaient toujours...Je me souviens encore d'Harisson Ford en président des US dans son gronavion...

J'attends donc avec impatience le premier film sur notre président à nous, maintenant qu'il a le même gronavion...

Une seule inquiétude...Pourquoi quelqu'un voudrait-il enlever le nôtre? 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact