Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 17:36

Depuis plusieurs jours, mes amis les magistrats sont en grève car le chef Nico a dit que s’ils n’avaient pas bien travaillé, ils seraient punis…

Je les comprends. Imaginez, ne serait ce qu’un instant, qu’ils aient pu comme une erreur est une idée totalement farfelue…C’est là bien mal les connaître…

Donc, depuis une semaine, ils se baladent en robe dans tous les médias, nous parlant de justice, de travail en retard, de scandale etc. etc.

Ouf, ce matin le rapport rapporté par le rapporteur, dit qu’il n’y a pas eu de faute des magistrats….et hop dans un mouvement de froufrou tout le monde reprend le boulot…

Bravo aux gens de robe pour ce grand mouvement de solidarité envers ceux qui n’en portent pas, comme les auxiliaires de justices par exemple…

Merci pour les leçons de morale données pendant une semaine…

Bon je vous laisse, avec tout le retard que vous aviez déjà, ça n’a pas du s’arranger avec votre grève de Castafiore…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suppose que c'est pour la répétition du Mardi gras, nan ?<br /> C'est marrant quand même de remarquer que les juges pour une petite phrase de travers fassent la gueule comme des gamins de 4 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils aiment que l'on regarde sous leurs jupes ( une image bien sur)...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact